Aller au contenu principal
Fermer

Kering: de nouveaux DG chez Saint Laurent et Balenciaga
information fournie par Zonebourse 18/11/2024 à 17:57

(CercleFinance.com) - Kering annonce la nomination de Cédric Charbit au poste de Directeur général de Saint Laurent et de Gianfranco Gianangeli en tant que Directeur général de Balenciaga, à compter du 2 janvier 2025.

Ils seront tous les deux rattachés à Francesca Bellettini, Directrice générale adjointe de Kering en charge du Développement des Maisons.

Cédric Charbit a rejoint Kering en 2012 au poste de Directeur de la stratégie produit de Saint Laurent, déjà fort d'une vaste expérience dans le secteur du Luxe, et a été nommé Directeur général de Balenciaga en 2016.

Gianfranco Gianangeli bénéficie d'une solide expérience du secteur du Luxe, ayant travaillé pour plusieurs Maisons de Luxe françaises et italiennes, notamment dans des fonctions de merchandising et de retail et en tant que Directeur général de Maison Margiela. Plus récemment, il était Directeur commercial de Saint Laurent.

Valeurs associées

331,650 EUR Euronext Paris -3,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les députés ont commencé à examiner la partie recettes du projet de budget de l'État le 24 octobre 2025 à l'Assemblée nationale ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 26.10.2025 02:24 

    Au deuxième jour d'examen du budget à l'Assemblée samedi, les débats se sont éternisés et se sont terminés sans que les mesures sur la taxation du patrimoine n'aient commencé à être débattues, après que le gouvernement a essuyé ses premiers revers. Peu avant minuit, ... Lire la suite

  • Odsonne Edouard inscrit un penalty pour Lens face à Marseille, le 25 octobre 2025 au stade Bollaert ( AFP / Francois LO PRESTI )
    information fournie par AFP 25.10.2025 23:27 

    Sale semaine pour l'OM: battu par le Sporting en Ligue des champions, le club phocéen a enchaîné une deuxième défaite à Lens (2-1) en Ligue 1, samedi soir au Stade Bollaert, et abandonne la première place. Cette défaite fait descendre Marseille au troisième rang ... Lire la suite

  • Achraf Akimi, auteur d'un doublé pour le PSG à Brest, le 25 octobre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 25.10.2025 23:13 

    Grâce notamment à un doublé d'Achraf Hakimi, le Paris SG a battu Brest (3-0) sans forcer samedi pour reprendre la tête de la Ligue 1 devant Lens et Marseille, lors de la 9e journée. Avec 20 points, le PSG compte une longueur d'avance sur Lens (2e, 19 points) tombeur ... Lire la suite

  • Les égoutiers de Paris, travailleurs de l'ombre essentiels à la ville lumière
    information fournie par AFP Video 25.10.2025 18:23 

    Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...